Tiedotteet

Näytä tiedotekategoriat

Etusivu » Tiedotteet » Markkinointi » Les services Liana Cloud s’étendent à l’Allemagne et la France

Liana Technologies

Les services Liana Cloud s’étendent à l’Allemagne et la France

Media release.
Published: 24-Mar-2014 07:00 am
Publisher: Liana Technologies

Liana Technologies, leader des outils d’automation marketing, continue son expansion ce printemps en ouvrant des bureaux à Paris et Berlin.

Depuis sa création en 2004, Liana a développé un logiciel SaaS innovant pour les professionnels du marketing et de la communication. Ce logiciel apporte et optimise diverses solutions pour votre marketing et relations publiques. Il fournit un modèle SaaS sur mesure pour chaque client, quelle que soit leur taille. Le "Marketing Cloud" de Liana est un ensemble d’outils complets incluant des services "do it yourself" de distribution et de publication presse via notre base de données.

Les revenues de la société Liana, basée à Oulu en Finlande, ont grimpé de 30% en 2013 et les ventes sur les 2 premiers mois de 2014 montrent une croissance encore plus importante.

La société recrute activement et s’occupe déjà de plus de 1000 comptes comptant de grands noms parmi ses clients tels que Toyota, Johnson&Johnson, Land Rover, PWC, Blackberry, Canon ou SAP.

L’expansion en France et en Allemagne de cette année suit l’ouverture de nos bureaux à Dubaï et Moscou en 2013. Ces 2 nouvelles opérations montrent déjà une croissance rapide.

"Le marché des services digitaux en ligne de marketing et de communication grossissent de jour en jour, particulièrement en Europe. Les entreprises finlandaises sont considérées comme sérieuses et ont bonne réputation, ce qui joue en notre avantage." dit Paavo Vasala, président du conseil d’administration et co-fondateur de la société, responsable de l’établissement des filiales à l’étranger.

"Je n’ai jamais vu une telle opportunité de globalisation comme celle que nous avons en ce moment." ajoute Vasala. "Grâce aux Cloud services et à l’innovation des logiciels, nous pouvons utiliser internet pour exporter nos produits spécialisés à coût réduits, desservant nos clients où qu’ils soient ou veulent établir leur business."

 

Pour plus d’informations :

CEO Samuli Tursas, samuli.tursas@lianatech.com, +358 40 5135890

President du conseil d’administration Paavo Vasala, paavo.vasala@lianatech.com, +358 500 586737

www.lianatech.com

Julkaisijan muita tiedotteita

Hae kategoriasta

Kategorian julkaisijoita

Kategorian uusimmat

ePressin asiakkaita
Trafi Radisson Blu Tellabs