Etusivu » Tiedotteet » Markkinointi » La start-up Finlandaise FilmMe présente son système de caméra vidéo à Essen, Allemagne

FilmMe

Media release.
Published: 13-Mar-2013 01:58 pm
Publisher: FilmMe

PUBLICATION – PRET POUR PUBLICATION IMMEDIATE                                       12.03.2013

FilmMe Group Ltd. procédera à la présentation de son système de caméra vidéo automatique le 17 Mars 2013 à Equitana, Essen, Allemagne.

FilmMe utilise l’Arène principale de 5000 personnes pour son show de 15 Minutes.

“J’attends avec impatience de voir les réactions des Cavaliers vis-à-vis de ce système. Nous avons récolté beaucoup d’informations suite à nos démonstrations en Finlande, mais là, nous sommes sur le point de présenter FilmMe à des milliers de personnes en même temps, et cela me rend assez anxieux », avance Mr. Tapio Koivukangas, Directeur de FilmMe Group

Equitana est le salon international de l’industrie équestre avec plus de 200 000 visiteurs (2011), organisé tous les 2 ans. Il aura lieu du 16 au 24 Mars 2013

FilmMe lancera la vente de ses produits à Equitana.

FilmMe a créé un système d’enregistrement vidéo qui suit automatiquement la cible et transmet la vidéo directement au compte personnel de l’utilisateur sur www.filmme.tv. FilmMe Group Ltd. a été fondé en 2011 par Mr Tapio Koivukangas et Mr Jani Lehto, tous deux ayant eu une longue expérience à Nokiaainsi que Mr Lauri Salovaara, entrepreneur et homme de Média.

Le système de camera vidéo de FilmMe est basé sur le repérage, et capable de suivre la cible en Zoomant automatiquement même à une distance d’une centaine de mètres. L’utilisateur du système FilmMe porte un bracelet équipé d’une interface permettant de démarrer ou stopper le filmage. La vidéo prise est envoyée au compte web de l’utilisateur sur www.filmme.tv, d’où elle peut être partagée via Facebook ou YouTube.

Dans le but de développer davantage ce produit, FilmMe Ltd. coopère depuis longtemps avec la Fédération Finlandaise d’Equitation. La cible principale de ce produit est l’équitation et ses cavaliers, mais FilmMe convient parfaitement à plusieurs autres activités sportives ainsi que des activités artistiques.

-          FilmMe a été élue comme une des plus prometteuses Startups de la ville de Oulu en Finlande.

-          FilmMe détient le record absolu de points obtenus lors de l’événement « Money Talks » pour investisseurs organisé par Technopolis Oyj en 2012. Points obtenus : 4.53/5.00.

Pour logos et autres éléments, visiter: www.filmme.tv/press

Pour plus d’informations et demandes d’entretiens, merci de contacter :

FilmMe Group Ltd.

Mr. Lauri Salovaara, CMO